Sociallymap un outils francophone pour gérer vos publications sur les réseaux sociaux

Automatiser publication réseaux sociaux, sociallymap
SeedingUp | Digital Content Marketing

Soliallymap  un outil d’automatisation francophone pour automatiser la publication de contenus au sein des différents sociaux

La gestion d’un site ou d’un blog demande une mobilisation d’énergie de tous les instants. Entre la recherche des sujets à traiter, la sélection des thématiques puis la rédaction des articles, la diffusion sur les réseaux sociaux, de nombreuses taches deviennent très vite chronophages.

 

La conséquence directe à toutes ces taches répétitives mobilisatrices d’énergie et de temps est d’impacter celui consacré à la création de contenu. Or c’est précisément ce dernier qui génère l’audience et constitue un facteur essentiel dans la création et le développement de votre chiffre d’affaires.

 

L’optimisation de la gestion du social média impose donc de revoir entièrement l’organisation de gestion de votre site Internet.

 

Aussi est-il stratégique de redéfinir les différentes tâches inhérentes à la gestion d’un site et notamment au processus de création de contenu tout comme le temps consacré à ces dernières afin de chercher à automatiser le plus possible les taches chronophages. Adieu les taches répétitives et sans valeur ajouté.

 

Récupérons du temps pour l’affecter à de la création de valeur ajouté, à des réflexions stratégiques, à des activités innovantes . Prenons de la hauteur pour réapprendre à se concentrer sur la qualité du travail produit. En un mot réapprenons-nous à nous focaliser sur l’essentiel.

 

Parfait me direz-vous ! Mais concrètement, comment faire ? Comment faire pour gagner du temps dans la création et la publication de contenu ? Il est largement admis parmi les community manager que les outils de gestion avec des agrégateurs de flux sociaux facilitent l’automatisation des tâches à faible valeur ajouté. IFTTT est d’ailleurs sans doute parmi les plus connu. La grande particularité de tout ces outils est d’appartenir au monde anglo-saxon.

 

Pourtant un outils francophone présent un grande intérêt, il s’agit de sociallymap.

 

Qu’est-ce que sociallymap ? 

 

Sociallymap est un outil d’automatisation permettant d’effectuer des tâches classiques pour la publication de contenus au sein des différents sociaux au sein desquels vous disposez d’un compte utilisateur. Sociallymap a pour vocation d’agréger du contenu. Il s’approvisionne à travers de nombreux contenus déjà publiés au sein d’une grande variété d’outils d’audience : flux de site web, blog, forum, veille sur les moteurs de recherche, profil social…

 

Alors quelle différence par rapport aux autres ? La qualité dans le processus de diffusion des contenus web.

 

Sociallymap ne se contente par seulement de créer des liens entre les outils, il tend à optimiser en terme de qualité toutes vos publications par sa très grande flexibilité.

 

Sociallymap vous fera donc gagner du temps mais tout en garantissant votre total contrôle sur les différents processus de traitement. Ce qui est assez rare pour ce type d’outils.

 

Sociallymap apporte de nombreuses paramétrages inhérents aux fréquences de publication des contenus mais aussi en matière de format, de sélection de contenus à distribuer, le timing mais aussi la main sur la validation pour la publication des contenus. Bref un contrôle total sur l’outil.

 

Enfin, autre avantage de sociallymap, son ergonomie facteur essentiel dans la capacité à réaliser des gains de productivité dans vos différentes tâches.

Pour le détails du fonctionnement de sociallymap et de ses fonctionnalités, je vous invite à découvrir cet article intéressant qui fait le point sur ces qualités et sur ce qu’il va vous apporter dans la gestion de votre activité web.

 

Veille webmarketing de Franck PIERRE d’après l’article : On a testé pour vous : Sociallymap – www.mycommunitymanager.fr

 

 

 

 

 

Articles complémentaires à vos recherches :

Be the first to comment on "Sociallymap un outils francophone pour gérer vos publications sur les réseaux sociaux"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


*